Déroulé de séance

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

 

Entretien

La séance de kinésiologie débute par un entretien de 10 à 15 minutes pour définir l’objectif de travail, ou pour faire le point sur les changements et évolutions, depuis la dernière séance. 

 

Test musculaire

Il sera notre guide pour les séances de kinesiologie, mais il sera aussi notre allié plus ponctuellement pour les séances dédiées aux difficultés d’apprentissage. Je vous montrerai comment fonctionne le test musculaire et effectuerai tous les pré-tests nécessaires pour que votre « muscle indicateur » (celui qui sera mon interface avec votre corps, habituellement un des muscles du bras) soit clair et précis. 

Nous verrons ainsi que ce muscle sera « faible » sur votre objectif car votre problématique vous génère du stress. L’enjeu est que ce muscle soit « fort » au terme de la séance.

Corrections 

En fonction de la méthode retenue, nous déroulerons le protocole pour identifier les blocages. Une fois mis en évidence, nous les corrigerons ensemble, un par un, grâce à différentes techniques.

 

Ancrage

Pour finir, l’ancrage permettra d’imprimer ces évolutions positives dans votre corps. 

 

Le traitement d’une problématique peut nécessiter plusieurs séances. Le contenu d’une séance est strictement confidentiel.

Durée d'une séance

1 heure

Tarif

50,00 €

Règlements en espèces,  par chèque et par cartes bancaires